Covid19 : Où sont les scientifiques ?

Le Professeur Perronne spécialiste des maladie infectieuses à Garches, est l’invité de Richard Boutry Du quotidien FranceSoir. Il dénonce les « ..travers des décisions iniques » prises par le gouvernement. Pourquoi porter les masques dehors ? Le port du masque est très ancien est celui-ci n’est pas nécessaire pour quelqu’un qui n’a pas de symptômes, surtout à l’heure ou on peut faire des tests en masse.

Il partage également son avis sur le protocole Raoult qui a été tant décrié.Il y aurai plus d’une centaine d’études à travers le monde qui démontre clairement l’efficacité de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine;

Des études démontrent également que quand les gens prennent de la vitamine D il y a une réduction de 50% de la mortalité chez les personnes âgées ainsi qu’une cure de Zinc qui jouerai un rôle positif dans le traitement préventif.

Pourquoi tant de campagnes TV pour bien faire les gestes battières plutôt que des conseils pour se traiter au Zinc, vitamine C et vitamine D ?

Cet éclairage du Professeur Perronne nous rappel les fondamentaux d’une médecine préventive et de bon sens qui se perd dans les méandre médiatiques modernes.